Ma gratitude à Jeffcloudcreditsolution@gmail.com reste la meilleure après qu'il ait réparé mon rapport de crédit de façon permanente. La première entreprise de réparation de crédit que j'ai contactée a perdu 3 mois de mon temps sans apporter de changements positifs à mon profil de crédit mais, juste 2 semaines après avoir souscrit aux services de Jeffcloud via (901) 625-1357, j'ai rapidement remarqué que mon score de crédit avait augmenté de 268 points, les paiements en retard, les dettes de carte de crédit tous éliminés. Un grand merci à Jeffcloud Credit Solution.
Salut, je fais de même que les autres, j'ai envoyé deux fois des emails à profiles@birdeye.com et inclus l'URL de l'avis mais ils n'ont jamais répondu, et mon avis est toujours affiché.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
JC
Chargement...
Jennifer C.
Senior Director, Customer & Field Marketing
Signaler un problème
Vous pouvez envoyer un e-mail à profiles@birdeye.com pour faire supprimer votre avis Birdeye d'un profil Birdeye. Veuillez inclure l'URL de l'avis et l'entreprise où vous avez laissé l'avis. Veuillez nous envoyer un e-mail depuis l'adresse e-mail sous laquelle vous avez laissé l'avis.
Se connecter
Répondre
JC
Chargement...
Jennifer C.
Signaler un problème
Salut Jonah, veuillez envoyer un e-mail à profiles@birdeye.com avec le nom de l'entreprise pour laquelle vous avez écrit l'avis ou l'URL. Nous pouvons le supprimer pour vous.
Vous pouvez envoyer un e-mail à profiles@birdeye.com pour le faire supprimer. Veuillez m'envoyer le lien vers le profil de l'entreprise où vous avez laissé l'avis.
Se connecter
Répondre
JC
Chargement...
Jennifer C.
Signaler un problème
Salut Ann, vous pouvez envoyer un email à profiles@birdeye.com. Nous pouvons vous aider. Veuillez inclure le nom de l'entreprise où vous avez laissé l'avis.
Salut Kurt, pour supprimer un avis G2, vous pouvez contacter le support G2 ou vous connecter à votre profil G2. Si vous faites référence à un avis que vous avez laissé sur un site Birdeye, n'hésitez pas à me contacter à jennifer@birdeye.com et je peux vous aider.
Se connecter
Répondre
Déjà Birdeye?
À propos de Birdeye
Birdeye est une plateforme alimentée par l'IA pour la réputation, le marketing et l'expérience client, conçue pour les entreprises multi-sites.
Elle aide les équipes à améliorer la visibilité dans le
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.