J'utilise Lucidspark depuis quelques semaines maintenant - je l'adore, je passe un bon moment à en apprendre davantage. J'ai maintenant quelques tableaux que j'utilise pour divers projets. L'un d'eux est un très grand tableau - plus de 400 éléments, des écrans de logiciels intégrés, des diagrammes conceptuels, etc. Très grand. C'est ce projet qui m'a finalement poussé à m'inscrire à une version "équipe", car j'ai dépassé les 300 éléments et je ne pouvais plus avancer. Pas de problème, à ce moment-là j'étais convaincu et je n'ai eu aucun problème à m'inscrire.
Donc maintenant tout va bien. Sauf que sur quelques tableaux, un assez petit et le grand que j'ai mentionné, j'ai invité quelques utilisateurs non-Lucid en utilisant le lien "collaborateur anonyme". Ma compréhension est que je peux faire cela - amener d'autres utilisateurs non-Lucid à regarder, coller des notes et commenter le travail que j'ai fait pour ne pas avoir à "payer" pour chaque contributeur à un tableau qui ne serait probablement pas un utilisateur natif de Lucid. Je peux les faire entrer dans le tableau, mais quand ils essaient de contribuer, ils reçoivent le même message que moi - qu'il y a plus de 300 objets et donc jusqu'à ce qu'ils mettent à niveau, ils ne peuvent pas vraiment contribuer. Et cela se produit même sur les tableaux plus petits (peut-être une douzaine d'éléments dessus). Est-ce un bug ? Ou un comportement attendu ? Parce qu'il semble qu'une fois que j'ai un grand projet en cours, et même si je paie pour une "équipe de 3" qui contribue toujours, maintenant je ne peux pas faire venir un contributeur anonyme pour faire plus que le regarder. Si c'est par conception, cela commence vraiment à dégrader la proposition de valeur. Juste curieux si quelqu'un connaît la position de Lucid à ce sujet. Je les ai contactés mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Merci
Salut Ben ! Je fais partie de l'équipe de marketing produit pour Lucidspark et je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré ce problème ! Vos collaborateurs anonymes devraient pouvoir ajouter des notes autocollantes ou des formes au tableau puisque vous êtes sur un compte Équipe.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Lucid Visual Collaboration Suite?
À propos de Lucid Visual Collaboration Suite
La Lucid Visual Collaboration Suite est un ensemble d'outils logiciels conçus pour aider les équipes à organiser, communiquer et exécuter le travail de manière visuelle. Elle comprend Lucidchart, util
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.