Site de commerce électronique a implémenté WP Cerber. A bloqué de nombreuses attaques, mais mes clients m'ont fait part qu'ils étaient également bloqués même lorsqu'ils naviguaient simplement sur nos produits. J'ai dû les mettre tous sur liste blanche. J'ai certainement perdu des clients potentiels qui auraient également été bloqués. Y a-t-il une option que je ne devrais pas activer ?
Cela peut se produire en raison d'un conflit avec un plugin de commerce électronique. Tels qu'un plugin de récupération de panier abandonné ou un plugin de paiement pop-up. Pour éviter les conflits, vous pouvez activer "Utiliser des politiques moins restrictives (autoriser AJAX)" dans les paramètres anti-spam. Si cela n'aide pas, vous devez vérifier le journal d'activité pour déterminer pourquoi WP Cerber identifie les requêtes légitimes comme suspectes et les bloque. Une fois que vous avez compris la raison, vous devez configurer des exceptions pour elles. Voici comment vous pouvez le faire : https://wpcerber.com/firewall-http-requests-are-being-blocked/
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
JJ
Chargement...
Jenny Grace J.
Signaler un problème
"Des politiques moins restrictives (autoriser AJAX)" dans les paramètres anti-spam activés mais ne résolvent pas le problème. C'est généralement "Requête malveillante refusée/Multiples requêtes erronées", mais ce qu'ils ont fait, c'est simplement parcourir les produits (pages) et ajouter nos produits à la liste de souhaits (modèles répétés).
À propos de Cerber Security, Antispam & Malware Scan
WP Cerber est une solution de sécurité robuste qui défend vigoureusement les sites WordPress contre les attaques de hackers, le spam et les logiciels malveillants, tout en assurant des performances ex
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.