Comment puis-je automatiser les rapports TestRail ?
Je cherche une option d'API qui me permette de créer des rapports à la demande, comme dès que je termine mon test, j'aimerais avoir des rapports automatisés avec les graphiques en secteurs que TestRail propose.
Merci pour votre demande, Nayeli.
TestRail (version 5.7 et suivantes) prend en charge les points de terminaison API qui permettent aux utilisateurs de l'API d'identifier et d'exécuter des rapports, à condition que ces rapports soient identifiés comme des rapports modèles API. Avant de pouvoir commencer à exécuter des rapports via l'API, vous devez vous assurer que vos rapports ont été marqués comme accessibles via l'API dans les paramètres du rapport. Une fois créés, les rapports accessibles à l'API sont visibles dans la nouvelle section Modèles API.
Deux nouveaux points de terminaison ont été créés pour gérer les rapports accessibles via l'API. Lisez les instructions complètes d'utilisation dans la documentation de l'API des rapports (https://www.gurock.com/testrail/docs/api/reference/reports).
N'hésitez pas à nous contacter à contact@gurock.com en cas de questions supplémentaires.
BR,
Shanu Mandot
Community Manager @ TestRail
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà TestRail?
À propos de TestRail
TestRail vous aide à gérer et suivre vos efforts de test logiciel et à organiser votre département QA. Son interface utilisateur intuitive basée sur le web facilite la création de cas de test, la gest
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.