Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Nikhil S.
NS
"Be curious about all fields, the future belongs to those who can connect creativity to technology."

Quelle est l'utilisation la plus optimale d'un serveur Ubuntu que vous avez expérimentée ?

Je veux juste savoir si quelqu'un a finalement utilisé Ubuntu de manière optimale et souhaite partager son expérience, vous êtes les bienvenus. En faisant partie de la communauté, nous pouvons ensemble découvrir certaines des manières optimales d'utiliser un outil. Merci !
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Amitava C.
AC
Linux System Admin at ET & IT consultancy of TCS Limited
0
Je souhaite changer ou réduire le temps de chargement par défaut de grub : Pour changer GRUB_TIMEOUT=10 à GRUB_TIMEOUT=2. Cela changera le temps de démarrage à 2 secondes. Il est préférable de ne pas mettre 0 ici car vous perdrez le privilège de changer entre les options de système d'exploitation et de récupération. Après avoir modifié la configuration de grub, mettez à jour grub pour que le changement soit pris en compte :
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Anurag K.
AK
Production Support Analyst
0
La meilleure utilisation optimale est que vous pouvez localiser les fichiers de manière très efficace que nous pourrions même stocker dans Windows.
Se connecter
Répondre
Martino Nauli R.
MR
Senior Full Stack Developer (PHP, NodeJS, VueJS, Dart, Flutter, Python, Golang, Linux) also Coffee Bean Roaster
0
moi et mon équipe fournissons avec succès un serveur d'examen scolaire en temps réel pour 8000 (plus ou moins) utilisateurs simultanés (étudiants) dans une école privée de mon pays. À l'avenir, le nombre d'utilisateurs pourrait augmenter.
Se connecter
Répondre