Comment cela affecte-t-il Windows 10 si je n'installe pas la mise à jour facultative ?
Microsoft continue de publier des mises à jour de Windows presque chaque semaine. En plus des mises à jour de sécurité et de fonctionnalités, il y a également plusieurs mises à jour optionnelles publiées par MS. Que se passera-t-il à long terme si je n'installe pas régulièrement mes mises à jour optionnelles de Windows ?
Mieux vaut installer les mises à jour facultatives, mais si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez. Ces mises à jour facultatives incluent de nouveaux designs, certaines mises à jour de sécurité et plus de fonctionnalités. Vous recevrez une mise à jour non facultative qui vous fera passer à la mise à jour facultative avec des fonctionnalités importantes, des correctifs de sécurité et des améliorations de performances.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.