Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Page de destination pour plusieurs menus

J'ai actuellement 1 code QR pour mes menus : 1) Petit-déjeuner/Déjeuner et 2) Dîner (2 fichiers PDF séparés). Mon problème/préoccupation est que les pages sont en série, ce qui signifie que vous devez faire défiler 6 pages du menu P/D pour arriver au menu Dîner d'une seule page. J'aimerais ajouter ma carte des vins, mais cela signifierait ajouter un autre fichier et potentiellement 2 pages. Est-il possible que mon code QR ouvre une page d'accueil et propose ensuite des choix de menu à l'utilisateur pour qu'il puisse choisir le menu qu'il souhaite consulter, afin que s'il veut commander le dîner, il n'ait pas à faire défiler jusqu'en bas ? Merci
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Savio F.
SF
CEO at S&S Creations
0
Oui
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Uniqode
Réponse officielle
Uniqode
Sneh C.
SC
B2B SaaS Content Marketing | Content Marketing Manager @MobStac | Podcast: Bet On People | Ex-Bosch
0
Salut Kenneth, C'est possible en utilisant le type de code QR de menu de restaurant. Veuillez modifier votre code QR actuel et choisir Menu de restaurant comme nouveau type. Ici, vous pouvez télécharger autant de menus que vous le souhaitez et ils seront affichés comme options aux utilisateurs en premier. Une fois qu'ils choisissent un menu, ils peuvent alors voir le menu spécifique. Si vous avez besoin d'une assistance détaillée, veuillez contacter support@beaconstac.com Vous devriez recevoir une réponse en moins de 12 heures.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
KH
Kenneth H.
Développer/Réduire Options
Merci pour votre réponse rapide. Je suis retourné ce matin et je l'ai trouvé ! J'ai pu rapidement passer au menu du restaurant, maintenant mon code QR fonctionne comme je le voulais. Génial !