Bonjour. Je peux partager mon cas avec vous. J'apprends rapidement et efficacement. J'ai développé ma propre méthode personnelle. Quelle est son essence ? En fait, j'ai besoin de me souvenir du matériel, de comprendre où je vais l'utiliser. Si vous avez juste besoin d'apprendre quelque chose parce que vous devez obtenir une note à l'université, alors il est préférable de se tourner vers https://www.reddit.com/r/essay_helpers/comments/vdmqh0/domyessay_reddit_review_2022_my_experience/ et si vous avez besoin de comprendre le matériel de manière opportune, alors la première chose à faire est de commencer à lire. Regardez des vidéos, lisez des articles. Ensuite, avec le temps, réfléchissez à ce que vous avez déjà compris de ce que vous avez lu. Ensuite, je recommande de raconter le matériel à vos amis ou camarades de classe. De cette façon, vous pouvez mieux comprendre et consolider ce que vous avez lu. Bonne chance !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Percona Backup for MongoDB?
À propos de Percona Backup for MongoDB
Percona Backup pour MongoDB est une solution distribuée et à faible impact pour obtenir des sauvegardes cohérentes des clusters fragmentés et des ensembles de répliques MongoDB. Percona Backup pour Mo
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.