En général, ma question (ci-dessus) doit être développée comme suit : quels outils de traitement de texte, en général, pourraient être intégrés avec memoQ et quels sont les avantages potentiels d'une telle intégration ?
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
G2
Utilisateur vérifié
Freelance Translator having served agencies and end clients around the globe for 15 years
0
0
Absolument, mais pas par défaut, et pas gratuitement. Comme vous le savez peut-être, dans SDL Trados Studio, il est extrêmement facile d'utiliser et d'intégrer Grammarly, et l'addon est téléchargeable gratuitement.
Avec MemoQ, c'est également possible. Vous pouvez, par exemple, essayer (gratuitement pendant un mois) cet addon :
Bonne chance. Je comprends votre intérêt pour cela. Depuis que j'ai commencé à utiliser Grammarly il y a seulement quelques mois, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Je pensais être un assez bon écrivain - maintenant je sais que j'ai besoin de Grammarly.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà memoQ?
À propos de memoQ
memoQ TMS est un système de gestion de traduction d'entreprise (TMS) complet qui a été créé pour aider les équipes de localisation des entreprises et les fournisseurs de services linguistiques à attei
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.