Quelle est la meilleure façon d'utiliser cet outil quand je ne suis pas au travail ?
Si je ne suis pas au travail, y a-t-il des activités que vous pourriez me recommander de faire ou auxquelles je devrais penser pour gagner plus de points pendant que je ne suis pas au travail ? De plus, est-il préférable d'utiliser le navigateur de bureau plutôt que l'application téléphonique lorsque je ne suis pas au travail ?
Sur un appareil mobile, l'application est la meilleure expérience. Elle fonctionne également bien dans les navigateurs populaires (Chrome, Safari), mais ceux-ci sont recommandés pour les tablettes et les ordinateurs. Les bonus pour gagner des points au-delà de la reconnaissance entre pairs dépendent vraiment de votre entreprise et de l'administrateur. Ils définissent quelles activités sont incitées et combien de points sont attribués.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà WorkTango?
À propos de WorkTango
WorkTango est une plateforme innovante d'expérience employé conçue pour aider les organisations à améliorer l'engagement des employés, à améliorer les taux de rétention et à augmenter la performance g
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.