Pourquoi ne puis-je pas utiliser des Slices comme source dans mes Actions ? J'ai trouvé une méthode de contournement pour réaliser ce que je voulais faire, mais cela aurait été tellement plus simple de pouvoir utiliser mon Slice comme table source.
J'ai deux actions qui remplissent des données dans un tableau et j'avais besoin de filtrer le tableau parent afin de ne fournir des données au tableau lié que pour un enregistrement particulier et une date particulière. J'ai commencé par créer une tranche qui faisait exactement cela et je m'attendais à pouvoir choisir cette tranche dans le choix des tableaux sur lesquels mon action était basée. J'ai été surpris de constater que ma tranche n'était pas disponible !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà AppSheet?
À propos de AppSheet
AppSheet est la plateforme intelligente sans code de confiance pour plus de 200 000 créateurs d'applications dans le monde, y compris Clearlink, Enterprise Holdings, ESPN, Pepsi, Husqvarna et plus enc
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.