Compatibilité de la prochaine intégration Active Directory
Comment puis-je connecter des utilisateurs qui ne sont pas dans la liste des utilisateurs ?
J'utilise le plugin d'intégration d'annuaire actif Next Active Directory Integration.
Lorsque j'essaie de me connecter avec un utilisateur créé sur mon AD, j'obtiens l'enregistrement dans l'activité
Tentative de connexion avec un nom d'utilisateur inexistant.
Mais je veux toujours utiliser ce plugin car il offre le filtrage par liste blanche d'IP. Existe-t-il un hook pour désactiver la vérification d'un utilisateur existant ?
C'est un problème intéressant, et cela nécessite une enquête approfondie. L'événement "Tentative de connexion avec un nom d'utilisateur inexistant" se produit si WordPress est incapable d'authentifier l'utilisateur (échec de l'authentification) et que WP Cerber ne trouve pas d'utilisateur avec les identifiants fournis. Quoi qu'il en soit, cela signifie un conflit de plugin. Nous trouverons une solution bientôt.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Cerber Security, Antispam & Malware Scan?
À propos de Cerber Security, Antispam & Malware Scan
WP Cerber est une solution de sécurité robuste qui défend vigoureusement les sites WordPress contre les attaques de hackers, le spam et les logiciels malveillants, tout en assurant des performances ex
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.