Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Compatibilité de la prochaine intégration Active Directory

Comment puis-je connecter des utilisateurs qui ne sont pas dans la liste des utilisateurs ? J'utilise le plugin d'intégration d'annuaire actif Next Active Directory Integration. Lorsque j'essaie de me connecter avec un utilisateur créé sur mon AD, j'obtiens l'enregistrement dans l'activité Tentative de connexion avec un nom d'utilisateur inexistant. Mais je veux toujours utiliser ce plugin car il offre le filtrage par liste blanche d'IP. Existe-t-il un hook pour désactiver la vérification d'un utilisateur existant ?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Gregory M.
GM
Keep moving forward
0
Nous avons amélioré le processus d'authentification : https://wpcerber.com/wp-cerber-security-8-8/
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Cerber Security, Antispam & Malware Scan
Réponse officielle
Cerber Security, Antispam & Malware Scan
Gregory M.
GM
Keep moving forward
0
C'est un problème intéressant, et cela nécessite une enquête approfondie. L'événement "Tentative de connexion avec un nom d'utilisateur inexistant" se produit si WordPress est incapable d'authentifier l'utilisateur (échec de l'authentification) et que WP Cerber ne trouve pas d'utilisateur avec les identifiants fournis. Quoi qu'il en soit, cela signifie un conflit de plugin. Nous trouverons une solution bientôt.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre