Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Erreur "Non ouvert pour lecture"

Je viens de télécharger et d'installer le programme. J'utilise la licence d'essai. J'ai ouvert un fichier .dwg que j'ai créé dans AutoCAD Map 3D 2011 (essentiellement un fichier AutoCAD 2011). Lorsque j'essaie de faire quoi que ce soit, je reçois des erreurs. En essayant d'utiliser la commande offset (tapée ou depuis l'icône), je reçois "Non ouvert pour lecture" et je suis renvoyé à une ligne de commande vide. Je reçois la même erreur lorsque je clique sur l'icône polyligne pour dessiner une polyligne. Beaucoup d'autres commandes produisent la même erreur. Ensuite, j'essaie la commande copier (depuis l'icône) et je sélectionne les objets à copier, mais lorsque je clique sur le bouton droit de la souris pour terminer la sélection, je reçois "Entrée invalide." Curieusement, je peux utiliser la commande multilignes. Je me demande si l'essai est vraiment aussi limité ? C'est assez difficile d'utiliser le programme si je ne peux pas dessiner ou éditer grand-chose.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
JB
0
Mise à jour : Ce n'est pas un problème de "test". Je suis capable d'utiliser toutes les commandes lorsque je crée un nouveau dessin (et j'imagine lorsque j'ouvre le dessin qui a été créé dans ActCAD). C'est seulement lors de l'ouverture d'un dessin existant créé dans l'environnement AutoCAD 2011 que je ne peux pas utiliser les commandes. Les objets sont là, je ne peux presque pas utiliser de commandes.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre