Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

La plupart des administrateurs livrent-ils les applications publiées via Workspace ou un portail web ?

Je viens de découvrir récemment que les applications peuvent être livrées directement via Citrix Workspace au lieu de passer par StoreFront. Est-ce que quelqu'un le fait réellement en pratique ? J'ai l'impression que la plupart des déploiements que je vois font lancer aux utilisateurs des applications publiées après s'être connectés via un portail web. Nous utilisons un portail web pour livrer nos applications web depuis le premier jour et nous n'avons rencontré aucun problème avec cela. Je me demandais s'il y avait un réel avantage à ce que les utilisateurs accèdent aux applications via Workspace.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Dhiraj K.
DK
Citrix engineer-L3 at WIPRO
0
Eh bien, côté Admin - vous devez simplement publier l'application, afin qu'elle fonctionne à partir de l'espace de travail ainsi que du navigateur. Cela dépend entièrement de la facilité d'utilisation de l'utilisateur pour l'une ou l'autre méthode. À mon avis personnel, les utilisateurs finaux trouvent le lancement de l'espace de travail facile car dans le navigateur, vous devez toujours ressaisir vos identifiants une fois que la session web se termine selon le délai d'expiration défini par les administrateurs sur netscaler/SF, mais dans l'espace de travail, l'utilisateur doit simplement actualiser et les applications apparaîtront.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre