Head Of Sales at WAP - We Are Peers // Peer Learning Methodology and Platform
Quelle est la meilleure façon d'inclure la planification de réunions dans les e-mails et de la synchroniser avec mon calendrier ?
J'ai eu du mal à faire reconnaître mon calendrier de travail partagé par Gmelius. J'aimerais pouvoir bloquer automatiquement les créneaux où je suis disponible ou non, en fonction de mon emploi du temps de réunions existant dans Google.
Salut David,
Merci beaucoup de nous avoir contactés ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des difficultés à connecter le Planificateur de Réunions à Google Agenda. Vous devriez effectivement pouvoir connecter vos réunions avec votre agenda Google, ajouter des agendas supplémentaires, ou même créer un agenda spécifique pour certaines réunions. Notre équipe de support vous contactera sous peu pour tout régler.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Gmelius?
À propos de Gmelius
Gmelius permet un excellent travail d'équipe directement depuis votre boîte de réception Gmail.
En commençant par des boîtes de réception partagées puissantes, des étiquettes Gmail partagées, des tab
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.