Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comment personnaliser mon schéma de couleurs ?

J'aimerais peut-être utiliser une version sombre du tableau de bord. J'ai en fait quelques petits problèmes avec mes yeux, et presque toutes les surfaces blanches brillent trop pour mes yeux, donc je me fatigue, mes yeux deviennent rouges, douloureux et je dois réduire la luminosité de l'écran de mon ordinateur portable.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Humanity Schedule by TCP
Réponse officielle
Humanity Schedule by TCP
Syed Rabeel H.
SH
0
Salut Tony. Nous vous avons couvert ! Lorsque vous êtes sur votre mobile, après vous être connecté, vous pouvez appuyer sur "Plus" (trois points) en bas à droite de votre écran et naviguer vers Paramètres > Apparence > Mode Sombre. Vous pouvez également le régler pour que l'application mobile Humanity reflète les paramètres de votre téléphone (Clair/Sombre). Changer les schémas de couleurs est également une option disponible pour les gestionnaires dans l'application web Humanity. Les gestionnaires peuvent naviguer vers Paramètres > Options de Marque et choisir des schémas de couleurs, ajouter des logos et personnaliser l'expérience de leurs membres d'équipe sur Humanity. Un membre de notre équipe de support vous contacte pour expliquer davantage et fournir des informations sur toute autre question que vous pourriez avoir. J'espère que cela aide !
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre