Comment savoir si les chiffres que je reçois sont corrects
Parfois, lorsque je crée une action, je ne suis pas sûr que les chiffres ou les clics soient exacts - existe-t-il une meilleure pratique ou une méthode pour résoudre ce problème ?
Quand je ne suis pas sûr d'un certain nombre, j'utilise le suivi d'événements pour tester ma propre session. Dans le visualiseur d'événements, vous pouvez cliquer sur déboguer en vue en direct, cela vous montrera tous les événements que vous déclenchez afin que vous puissiez vous assurer que l'événement est précis avec votre propre interaction utilisateur. Parfois, la définition de l'événement est trop large et est déclenchée plusieurs fois.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Heap?
À propos de Heap
Heap est la seule plateforme d'informations numériques qui vous offre une compréhension complète des parcours numériques de vos clients, vous permettant ainsi d'améliorer rapidement la conversion, la
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.