Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
AT

La protection SIP est-elle envisagée pour l'avenir ?

Nous utilisons 3CX et NexVortex comme nos fournisseurs de services téléphoniques IP, 3CX étant le portail/interface de gestion des téléphones IP tandis que NexVortex est notre fournisseur de services de trunk SIP. Est-il possible à l'avenir que vous proposiez un support pour la surveillance des numéros de fraude connus, des télévendeurs, etc. ? Je ne sais pas si c'est même possible, mais ce serait une addition incroyable si c'était le cas. Notre email reçoit beaucoup moins d'emails malveillants (car ils sont tous interceptés par KnowBe4), mais nous constatons une augmentation du trafic d'appels téléphoniques malveillants, donc ce serait génial d'avoir quelque chose pour se protéger de ce côté-là aussi. Juste une idée que je me suis dit que je devrais demander ! Merci pour tout ce que vous faites ! Vous êtes tous incroyables !
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
TW
Systems Technician Support
0
La formation comprend la sensibilisation aux appels frauduleux, KB4 Security Awareness Training est un service de formation, pas un service de filtrage.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
LH
VP Marketing, Product and Content
0
Merci Austin pour votre question. Il n'est pas probable que nous offrions ces services à l'avenir. Vous pourriez tester vos utilisateurs en utilisant la fonctionnalité de vishing de KnowBe4 qui appelle les utilisateurs pour voir si quelqu'un fournirait des informations par téléphone.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre