Y a-t-il quelque chose en préparation pour qu'il se rafraîchisse/se mette à jour sur des périodes plus courtes ?
Jusqu'à présent, autant que je sache, et cela pourrait être différent de ce que nous avons mis en œuvre, mais cela n'était mis à jour qu'une fois par jour. J'aimerais qu'il soit mis à jour, disons, toutes les 4 heures ou quelque chose comme ça, mais ce n'est pas très important, je suis juste curieux :)
Spiff a la capacité d'être mis à jour aussi fréquemment que toutes les 15 minutes. Si vous contactez votre administrateur, il peut ajuster le timing de la mise à jour.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Salesforce Spiff?
À propos de Salesforce Spiff
Salesforce Spiff est une nouvelle catégorie de logiciel de commission qui combine la familiarité et la facilité d'utilisation d'une feuille de calcul avec la puissance de l'automatisation à grande éch
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.