Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Y a-t-il un moyen de faire apparaître les éléments en attente dans ma boîte de réception Hiver ? Actuellement, ils sont séparés.

1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Pratibha A.
PA
Product Management | Hiver
0
Salut Makisha, Je suis Pratibha de l'équipe Produit chez Hiver. Pour l'instant, il n'y a pas de moyen de montrer les conversations en attente qui vous sont assignées dans votre boîte de réception. Mais j'aimerais vraiment comprendre votre cas d'utilisation ici. 1. Est-il important pour vous de voir les conversations en attente dans la boîte de réception parce que vous voulez tous vos éléments actionnables (c'est-à-dire assignés à vous et vos emails personnels) en un seul endroit ? 2. Ou est-ce pour que vous puissiez répondre à ces conversations en attente depuis votre application mobile Gmail lorsque vous êtes loin de l'ordinateur de bureau ? Faites-le moi savoir. En attendant, s'il y a autre chose que vous aimeriez discuter, contactez-nous à support@hiverhq.com à tout moment. Merci, Pratibha
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Cindi C.
CC
Cindi C.
CAD Supervisor
Développer/Réduire Options
Bonjour Makisha - Je voudrais pouvoir faire les deux - idéalement, ils seraient dans un deuxième onglet hiver - 'moi - en attente'.