Salut Makisha,
Je suis Pratibha de l'équipe Produit chez Hiver.
Pour l'instant, il n'y a pas de moyen de montrer les conversations en attente qui vous sont assignées dans votre boîte de réception. Mais j'aimerais vraiment comprendre votre cas d'utilisation ici.
1. Est-il important pour vous de voir les conversations en attente dans la boîte de réception parce que vous voulez tous vos éléments actionnables (c'est-à-dire assignés à vous et vos emails personnels) en un seul endroit ?
2. Ou est-ce pour que vous puissiez répondre à ces conversations en attente depuis votre application mobile Gmail lorsque vous êtes loin de l'ordinateur de bureau ?
Faites-le moi savoir. En attendant, s'il y a autre chose que vous aimeriez discuter, contactez-nous à support@hiverhq.com à tout moment.
Merci,
Pratibha
Hiver est une plateforme de service client délicieusement facile à utiliser qui réunit tous vos canaux de communication, applications et données afin que vous puissiez fournir un support exceptionnel
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.