Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Quelle est la meilleure façon de rechercher quelqu'un via Seamless ?

Actuellement, si je recherche un nom via Seamless, il se peut qu'il n'apparaisse pas, mais si j'utilise l'extension Chrome et que je les trouve via LinkedIn, leurs informations apparaissent. Est-ce que je fais quelque chose de mal du côté de Seamless pour ne pas trouver ces personnes au départ ?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Eric W.
EW
Inside Sales Account Executive at Verity IT
0
Par entreprise et fonction
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Aubree S.
AS
Customer Success Operations Manager at Seamless.AI
0
Salut Michael, Merci d'avoir pris contact - et excellente question ! Si vous recherchez une personne en particulier dans l'application, en utilisant la barre de navigation à gauche, si vous pouvez ajouter des filtres supplémentaires, comme l'entreprise, par exemple, vous aurez beaucoup plus de chances de trouver la personne. Cependant, si vous recherchez des informations plus avancées ou effectuez une recherche beaucoup plus spécifique, je vous recommande de continuer à utiliser l'extension Chrome sur LinkedIn, Sales Navigator, et la recherche sociale ou la page web pour compléter ces recherches. C'est une pratique courante que nos utilisateurs avancés et les membres du Club Président emploient avec grand succès ! J'espère que cela vous aide ! Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support à tout moment - ils sont toujours heureux d'aider autant qu'ils le peuvent.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre