Comment puis-je utiliser cela pour la conformité des contrats ?
J'aimerais également utiliser Outlaw pour gérer tous les risques contractuels et assurer le respect des obligations contractuelles, car pour le moment je ne sais utiliser que l'outil de suivi des modifications pour cela.
Salut! Charlotte ici de Outlaw. Oui, vous pouvez utiliser Outlaw pour suivre vos obligations contractuelles et risques de différentes manières :
1) Pour les obligations basées sur des jalons, les variables de date peuvent capturer des échéances clés et peuvent être configurées dans des rapports de tableau de bord pour fournir des listes faciles à consulter des dates ou échéances importantes.
2) Pour suivre le risque contractuel ou les clauses désavantageuses en termes de conformité, la présence de certaines clauses ou termes peut également être suivie via des champs de variables dynamiques, ce qui facilite le filtrage de l'ensemble de votre référentiel de contrats en fonction des termes et obligations spécifiques que vous cherchez à remplir. Les vues filtrées peuvent également être enregistrées pour un suivi efficace.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Outlaw?
À propos de Outlaw
Fondamentalement puissant, incroyablement facile, la plateforme d'automatisation des contrats d'Outlaw s'adapte à vous pour une adoption rapide. Appelé par nos partenaires "d'une grande valeur", Outla
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.