Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Utiliser Zoom sur Android avec un haut-parleur Bluetooth

Bien que mes appareils Android fonctionnent parfaitement avec une enceinte Bluetooth, cette connexion ne fonctionne plus une fois que l'appareil entre dans un appel Zoom (ni en tant qu'hôte ni en tant que participant). Le petit bouton en haut à gauche qui suggère de passer le haut-parleur entre le téléphone et le Bluetooth, passe en fait entre le haut-parleur interne (c'est-à-dire l'écouteur) et le haut-parleur externe, mais pas le Bluetooth. Une fois que je quitte Zoom, le téléphone reprend l'envoi du son à l'enceinte Bluetooth. J'ai essayé cela avec un LG G6 et un Motorola Edge 2020, même réponse. Question : comment puis-je faire en sorte que mon appareil Android envoie le son à une enceinte Bluetooth pendant un appel Zoom ? Merci
7 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
John H.
JH
0
Je fais des recherches sur le même problème. Étrangement, je me souviens que je me connectais à mon haut-parleur Bluetooth JBL, mais maintenant, quand j'essaie, j'entends la voix de l'hôte Zoom avec des bips forts et agaçants alternant d'une octave... alors je reviens au haut-parleur du téléphone.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Junaid A.
JA
Software Engineer Intern at Fortude
0
Je fais face au même problème.
Se connecter
Répondre
Diarmuid O.
DO
0
Ce qui m'a vraiment ennuyé davantage sur celui-ci, c'est que lorsque j'ai soumis un ticket sur leur page de support, chaque tentative était automatiquement et immédiatement fermée, sur la base qu'il y a beaucoup d'informations disponibles concernant la connexion d'un appareil via Bluetooth, et les tentatives d'appels téléphoniques n'ont pas été plus réussies non plus. C'est à quel point ils se soucient d'écouter.
Se connecter
Répondre
Chris H.
CH
0
Même problème combien de mois cela prendra-t-il pour réparer.
Se connecter
Répondre
Lucas T.
LT
0
Exactement mon problème. Je n'ai aucune idée de comment résoudre cela.
Se connecter
Répondre
Lucas T.
LT
0
Exactement mon problème. Je n'ai aucune idée de comment résoudre cela.
Se connecter
Répondre
Ronald R.
RR
0
Super non professionnel que cela n'ait pas reçu de réponse en 3 mois. C'est exactement mon problème aussi. L'enceinte Bluetooth externe fonctionne bien avec mon téléphone Android sauf lorsqu'elle est connectée à Zoom. euh, comment une entreprise aussi grande peut-elle manquer ce réglage sur le type de téléphone le plus populaire ?? Négligence ? Favoritisme ? Stupidité ? Apathie ??
Se connecter
Répondre