J'ai du mal à apprendre comment exporter des profils dans ma base de données, bigbiller.com.
Ma base de données est bigbiller.com. J'utilise principalement Seamless pour trouver des candidats et des profils d'employés. Besoin de trouver un moyen d'exporter en masse des feuilles de calcul vers bigbiller.com.
Vous pouvez actuellement intégrer dans la plupart des CRM. Je ne suis pas familier avec bigbiller.com, mais vous pouvez probablement utiliser zapier. Je ne suis pas sûr à 100% de cela, mais cela vaut la peine de vérifier.
Customer Success Operations Manager at Seamless.AI
0
0
Salut John !
Ma suggestion ici serait d'exporter vos listes de Seamless vers un fichier .csv, puis de l'importer dans la plateforme BigBiller. Vous pouvez personnaliser votre fichier .csv pour n'inclure que les informations que vous choisissez d'exporter, ce qui devrait permettre d'obtenir un fichier .csv très propre à télécharger.
Voici un lien direct vers un article dans la base de connaissances qui adopte une approche étape par étape pour obtenir les informations dont vous avez besoin dans le fichier .csv et finalement dans la plateforme de votre choix.
N'hésitez pas à contacter notre équipe de support à tout moment si vous avez des questions ou besoin d'aide - ils sont toujours heureux d'assister autant qu'ils le peuvent !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Seamless.AI?
À propos de Seamless.AI
Seamless.AI est un moteur de recherche B2B en temps réel pour les données de contact qui fournit des e-mails vérifiés, des numéros de téléphone portable et des informations de vente pour trouver, conn
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.