Quelqu'un utilise-t-il Ziflow pour approuver et stocker des briefs ? Je suis intéressé par les utilisateurs qui l'utilisent de cette manière et je me demandais si les 'Formulaires d'Intégration' pourraient nous aider ici ?
Salut Louise, c'est une excellente question !
J'ai vu des utilisateurs de Ziflow utiliser les formulaires de demande de manière très créative, la gestion des briefs étant l'une d'elles. Les formulaires de demande peuvent être configurés pour soumettre des fichiers ou du texte afin de créer une épreuve. Des informations supplémentaires peuvent être ajoutées (par exemple, numéro de travail, informations sur le client, type de contenu, etc.) pour aider à la gestion et à l'organisation des briefs. De plus, un flux de travail peut être appliqué instantanément, alertant les personnes concernées qu'un nouveau brief a été soumis et nécessite leur attention.
Le lien ci-dessous contient toutes les informations dont vous avez besoin sur les formulaires de demande et un exemple de la façon dont ils peuvent être utilisés pour les briefs et les demandes de projet. Le deuxième lien contient des instructions sur la façon de configurer les formulaires de demande :
- https://www.ziflow.com/blog/intake-forms-3-ways-to-bring-content-from-clients-into-your-creative-production-workflows-without-using-email
- https://www.ziflow.com/help/using-intake-forms
Nous sommes là pour vous et toujours heureux d'aider. Si vous souhaitez discuter des formulaires de demande plus en détail, envoyez un e-mail à customer.success@ziflow.com, et nous prendrons le temps de nous connecter. J'espère que ces informations sont utiles et aident votre équipe à tirer le meilleur parti de Ziflow !
Bonnes épreuves,
Alex
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Ziflow?
À propos de Ziflow
Ziflow est la seule plateforme de relecture en ligne de niveau entreprise qui synchronise les personnes, les processus et le rythme nécessaires pour créer un excellent contenu à grande échelle.
Nous
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.