Soumissions multiples de formulaires chaque heure à wp-load.php
Mon site web reçoit environ 6 soumissions de formulaire par heure avec la description d'événement suivante :
Soumission de formulaire refusée
/wp-load.php
Les adresses IP d'origine sont différentes, mais se répètent souvent. Cela dure depuis environ une semaine et augmente en fréquence. Jusqu'à présent, Cerber semble bloquer avec succès les requêtes et j'ai mis sur liste noire un large éventail d'IP.
J'essaie juste de comprendre ce que les requêtes pourraient essayer d'accomplir en ciblant le wp-load.php, et y a-t-il autre chose que je devrais faire pour éviter des problèmes ?
Merci beaucoup.
Ces demandes pourraient être légitimes. Par exemple, un plugin sur votre site web peut les initier s'il utilise un service externe pour exécuter des tâches en arrière-plan comme la création du plan du site web. Tout dépend de ce que vous voyez dans les journaux de WP Cerber et sur la page de Trafic en direct en particulier. En fonction des informations dans les journaux, vous pouvez reconnaître le service ou le plugin qui initie les demandes. Si ces demandes ne sont pas légitimes ou si vous ne pouvez pas les reconnaître, vous pouvez les ignorer et laisser WP Cerber faire son travail ou ajouter les adresses IP d'où elles proviennent à la liste noire de Cerber.
Notre recommandation est de régler "Activer l'inspection du trafic" sur "Sécurité maximale" dans les paramètres de l'Inspecteur de trafic.
De plus, c'est une bonne pratique d'avoir activé "Protéger tous les formulaires sur le site web avec le moteur de détection de bots" dans les paramètres Anti-spam. Cependant, cela pourrait causer un conflit avec un formulaire sur votre site web.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Cerber Security, Antispam & Malware Scan?
À propos de Cerber Security, Antispam & Malware Scan
WP Cerber est une solution de sécurité robuste qui défend vigoureusement les sites WordPress contre les attaques de hackers, le spam et les logiciels malveillants, tout en assurant des performances ex
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.