Quel est le processus pour changer ? Comment puis-je changer d'état, tous les détails ?
Pouvons-nous ajouter les mêmes coordonnées bancaires sur un autre compte PayPal ? Si c'est possible, quelle est la procédure pour ajouter ?
Une autre question : pouvons-nous changer les détails du pays ou de l'état ? J'ai deux comptes PayPal, c'est pourquoi je pose la question, s'il vous plaît aidez-moi.
Dans mon compte, je ne sais pas pourquoi PayPal a retiré 4 $ de mon solde. Je ne sais pas pourquoi ils ont retiré. Si quelqu'un sait pourquoi PayPal a retiré de mon compte, merci de me le faire savoir.
J'ai utilisé PayPal pendant des années et finalement, vous allez devoir faire face à la fraude. C'est le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Maintenant, cela m'est arrivé. Mais le vrai problème était PayPal. J'ai envoyé 3 paiements à une entreprise fictive. Deux étaient par mes cartes de crédit, et un par une carte de débit. Quand j'ai informé ma banque de la fraude, ils m'ont demandé de leur envoyer les informations et ont immédiatement reconnu que c'était une fraude. PayPal, en revanche, ne vous soutient pas. Je le sais parce que je le vis en ce moment. Je leur ai envoyé la proposition fictive, et les services qui devaient être effectués en 5 semaines. Cela fait plus de 3 mois ! Non seulement j'ai montré la preuve de cela, mais aussi que je n'ai rien reçu. Rien !! Et j'ai même dit à PayPal qu'une des personnes à l'intérieur de l'entreprise fictive m'a dit qu'ils arnaquaient les gens... et qu'elle partait. Elle a dit que c'était une arnaque !!! J'ai dit cela à PayPal. Avec les documents que j'ai envoyés, c'était tellement clair et net, cela défie l'entendement. Incompétence totale. Ils ont rejeté ma réclamation. Cela devient encore mieux. Les 2 autres paiements (par mes cartes de crédit bancaires... qui ont été immédiatement remboursés par ma banque) ils ont essayé de les refuser aussi. Il se passe quelque chose ici. Beaucoup plus profond. ALORS S'IL VOUS PLAÎT FAITES ATTENTION ! Je n'utiliserai plus jamais PayPal. Personne ne devrait. La fraude est énorme dans le monde d'aujourd'hui, et quand vous avez besoin qu'ils vous soutiennent... Ils ne le font pas. J'ai même essayé de parler directement aux personnes incompétentes du centre de résolution. Mais ils ne m'ont pas laissé faire. Même un manager.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.