Pouvez-vous automatiser le code de gain "Salaire" pour les employés exemptés ?
Nous avons beaucoup de mal lorsque nous soumettons la paie, le code de rémunération pour "Salaire" par rapport à "Régulier". La configuration actuelle est "Régulier" indépendamment de la FLSA. Y a-t-il un moyen d'automatiser le code de rémunération en "Salaire" pour les employés exemptés et "Régulier" pour les employés non exemptés ? Actuellement, nos administrateurs doivent saisir manuellement "Salaire", ce qui est très chronophage. Après la paie, je dois générer des rapports internes qui allouent "Salaire" et "Régulier (Horaire)". Je crois que de nombreuses entreprises espèrent pouvoir automatiser "Salaire" et "Régulier". Merci.
Director of Human Resources at Johnson Newspaper Corporation
0
0
Je suis entièrement d'accord avec vous à ce sujet. Pouvoir mieux définir entre le salaire et le taux horaire serait très bénéfique et réduirait également beaucoup de temps que je consacre à mes rapports/suivis internes.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Paylocity?
À propos de Paylocity
Notre plateforme logicielle tout-en-un offre aux professionnels des RH un moyen de gérer facilement les tâches quotidiennes dans la paie, les avantages sociaux, la gestion des talents et de la main-d'
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.