Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Sarah V.
SV
Territory Manager, Acute Pain at Avanos Medical

J'aimerais vraiment pouvoir éditer/insérer ma signature de travail sans le plug-in pour Outlook - fais-le depuis l'application (et avec des graphiques)

1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Cristina D.
CD
Manager - Technical Support at Showpad
0
Bonjour Sarah, Je suis heureux de confirmer que vous pouvez avoir une signature personnalisée même en utilisant l'application de Showpad, et pas seulement lors du partage via le plugin Outlook. Vous pouvez accéder à la signature électronique depuis iOS, Android ou l'application Web, et délivrer un message plus authentique et personnalisé lors du partage de contenu avec des prospects. Les prospects peuvent accéder à vos informations de contact depuis le visualiseur de contenu partagé. L'utilisation d'une signature électronique rend l'expérience de partage de Showpad similaire à un système de messagerie classique. Bien qu'il y ait certaines limitations, il devrait être possible de se rapprocher de ce que vous avez configuré dans Outlook en termes de signature électronique. Je ne sais pas sur quelle plateforme vous utilisez actuellement Showpad. Votre administrateur Showpad peut également vous aider à configurer cela.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre