Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
AF
Estudiante en Universidad Católica Cardenal Raúl Silva Henríquez

Comment traduire toutes les fonctionnalités ou options des vues ?

Je voudrais avoir ClickUp dans ma langue (espagnol) pour mon équipe, donc j'ai changé le nom de toutes les options qui peuvent être renommées, mais dans la même dimension, il y a des étiquettes que je ne peux pas changer. Par exemple, j'ai changé "budget", mais je ne peux pas faire de même avec "date d'échéance".
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
CA
0
Salut, Ammes ! Nous avons commencé le processus de traduction de ClickUp afin qu'il soit accessible à plus de personnes 🙌 Et pour que vous le sachiez, toutes les langues et tous les caractères sont pris en charge pour une utilisation dans ClickUp, tant que le support de police global est activé. Consultez ce document pour voir exactement comment activer ou désactiver cette fonctionnalité. Je suis conscient que certains utilisateurs ont utilisé la fonction de traduction de leur navigateur en attendant pour voir ClickUp dans d'autres langues. Cependant, je ne peux pas me prononcer sur la qualité de toutes ces traductions. Si vous avez d'autres questions sur ClickUp, n'hésitez pas à me les envoyer. Je suis là pour aider 😊
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre