Estudiante en Universidad Católica Cardenal Raúl Silva Henríquez
Comment traduire toutes les fonctionnalités ou options des vues ?
Je voudrais avoir ClickUp dans ma langue (espagnol) pour mon équipe, donc j'ai changé le nom de toutes les options qui peuvent être renommées, mais dans la même dimension, il y a des étiquettes que je ne peux pas changer. Par exemple, j'ai changé "budget", mais je ne peux pas faire de même avec "date d'échéance".
Salut, Ammes !
Nous avons commencé le processus de traduction de ClickUp afin qu'il soit accessible à plus de personnes 🙌
Et pour que vous le sachiez, toutes les langues et tous les caractères sont pris en charge pour une utilisation dans ClickUp, tant que le support de police global est activé. Consultez ce document pour voir exactement comment activer ou désactiver cette fonctionnalité.
Je suis conscient que certains utilisateurs ont utilisé la fonction de traduction de leur navigateur en attendant pour voir ClickUp dans d'autres langues. Cependant, je ne peux pas me prononcer sur la qualité de toutes ces traductions.
Si vous avez d'autres questions sur ClickUp, n'hésitez pas à me les envoyer. Je suis là pour aider 😊
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ClickUp?
À propos de ClickUp
ClickUp est l'application tout-en-un pour le travail. C'est la seule plateforme qui combine la gestion de projet, la gestion des connaissances et les conversations, le tout en un seul endroit—accéléré
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.