Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Faux positifs avec CloudFlare

Je viens de remarquer qu'au moins un de nos utilisateurs a été signalé comme un faux positif. Il semble que son IP enregistrée ait été partagée par plusieurs utilisateurs dans un court laps de temps, et il semble également que l'IP provienne de CloudFlare. Juste une heure avant que cet utilisateur n'essaie de créer un compte, le même profil (IP + type de navigateur—chrome sur android) a été signalé pour des tentatives de vulnérabilité. Je viens de trouver l'article de WP Cerber (https://wpcerber.com/cloudflare-and-wordpress-cerber/) décrivant comment nous devrions définir "Je suis derrière un proxy inverse" sur vrai dans les paramètres, et je l'ai fait. Cela résoudra-t-il ce problème ? Dois-je également activer le module complémentaire wp-cerber cloudflare (https://wpcerber.com/cloudflare-add-on-wp-cerber/) ? Il y a des avertissements concernant l'installation du module complémentaire, et je ne veux rien faire qui pourrait affecter négativement plus d'utilisateurs...
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Cerber Security, Antispam & Malware Scan
Réponse officielle
Cerber Security, Antispam & Malware Scan
Gregory M.
GM
Keep moving forward
0
Tout d'abord, vous devez vous assurer que WP Cerber détecte correctement les adresses IP. Sinon, il ne peut pas protéger votre site web et peut causer des problèmes d'accès légitime à votre site web. L'installation de notre module complémentaire Cloudflare est facultative. Si vous l'installez et l'activez, vous devez vous assurer que vos clients légitimes n'ont pas de problèmes d'accès à votre site web. Le module complémentaire Cloudflare est une couche de sécurité supplémentaire qui rend le contrôle d'accès plus restrictif qu'avec seulement WP Cerber installé.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre