Je viens de remarquer qu'au moins un de nos utilisateurs a été signalé comme un faux positif. Il semble que son IP enregistrée ait été partagée par plusieurs utilisateurs dans un court laps de temps, et il semble également que l'IP provienne de CloudFlare. Juste une heure avant que cet utilisateur n'essaie de créer un compte, le même profil (IP + type de navigateur—chrome sur android) a été signalé pour des tentatives de vulnérabilité.
Je viens de trouver l'article de WP Cerber (https://wpcerber.com/cloudflare-and-wordpress-cerber/) décrivant comment nous devrions définir "Je suis derrière un proxy inverse" sur vrai dans les paramètres, et je l'ai fait.
Cela résoudra-t-il ce problème ? Dois-je également activer le module complémentaire wp-cerber cloudflare (https://wpcerber.com/cloudflare-add-on-wp-cerber/) ? Il y a des avertissements concernant l'installation du module complémentaire, et je ne veux rien faire qui pourrait affecter négativement plus d'utilisateurs...
Tout d'abord, vous devez vous assurer que WP Cerber détecte correctement les adresses IP. Sinon, il ne peut pas protéger votre site web et peut causer des problèmes d'accès légitime à votre site web.
L'installation de notre module complémentaire Cloudflare est facultative. Si vous l'installez et l'activez, vous devez vous assurer que vos clients légitimes n'ont pas de problèmes d'accès à votre site web. Le module complémentaire Cloudflare est une couche de sécurité supplémentaire qui rend le contrôle d'accès plus restrictif qu'avec seulement WP Cerber installé.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Cerber Security, Antispam & Malware Scan?
À propos de Cerber Security, Antispam & Malware Scan
WP Cerber est une solution de sécurité robuste qui défend vigoureusement les sites WordPress contre les attaques de hackers, le spam et les logiciels malveillants, tout en assurant des performances ex
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.