Become more comfortable with media production. Create video, photo and interactive content that speaks to the heart of your culture and connects with passionate people who care.
Je n'arrive pas à ajouter des champs personnalisés existants sur l'application. Ce bouton est-il cassé ? (android)
Quand je suis dans une tâche et que je veux voir l'emplacement - pour prendre un exemple - je sais que ce champ existe, mais je ne peux progresser que vers "Nouveau champ personnalisé" et même cela, je l'ai fait par accident. Merci
Salut, Mike !
Merci d'avoir pris contact au sujet de ce comportement que tu rencontres.
C'est difficile de résoudre des problèmes comme celui-ci par une discussion et des commentaires, alors nous te demandons d'envoyer un email à bugs@clickup.com !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ClickUp?
À propos de ClickUp
ClickUp est l'application tout-en-un pour le travail. C'est la seule plateforme qui combine la gestion de projet, la gestion des connaissances et les conversations, le tout en un seul endroit—accéléré
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.