On m'a demandé d'essayer cette fonction il y a un moment, mais je n'ai jamais eu de retour à ce sujet. Je ne suis pas sûr si cela est déjà mis en œuvre pour tous les utilisateurs et si cela doit être géré avec la personne qui me "qualifie" ?
Salut Daniel, c'est Leah de MaestroQA. Votre question ne pouvait pas tomber à un meilleur moment - nous avons lancé Screen Capture la semaine dernière ! Cette page de destination contient tous les détails (https://www.maestroqa.com/screen-capture), et votre CSM peut répondre à toutes vos questions. Je suis également là pour aider !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà MaestroQA?
À propos de MaestroQA
MaestroQA crée des logiciels d'assurance qualité omnicanal pour les équipes de support modernes.
Etsy, Mailchimp, Peloton, Credit Karma, et d'autres utilisent MaestroQA pour améliorer la performance
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.