Bonjour Miquel, merci pour votre question. La capacité de créer un projet (ainsi que les éléments au sein d'un projet) dépend de vos privilèges d'utilisateur que votre administrateur Clarizen a configurés. Nous avons des instructions générales sur la façon de créer et de modifier des projets dans notre Portail Client ici (https://success.clarizen.com/hc/en-us/articles/220056908-Project-Mgmt-101-Part-1-Building-Projects-and-Templates), mais je vous suggère de contacter directement votre administrateur Clarizen pour apprendre à le faire conformément à leur configuration. Si vous ne savez pas qui c'est au sein de votre organisation, contactez-moi directement (james.lustenader@clarizen.com) et je vous mettrai en contact avec eux.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Planview AdaptiveWork?
À propos de Planview AdaptiveWork
AdaptiveWork est un logiciel de gestion de portefeuille de projets et d'automatisation des services professionnels qui vous aide à accomplir votre travail.
AdaptiveWork connecte le travail à travers
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.