Le classement organique est un effort à long terme, donc je chercherais d'abord des gains rapides pour générer un flux de prospects avec le trafic que vous avez. Je commence généralement par les pages/articles qui ont le trafic le plus élevé et le plus pertinent. Ensuite, je créerais 1-2 offres convaincantes en haut de l'entonnoir dans HubSpot pour que les visiteurs puissent convertir. Ensuite, j'ajouterais un chatbot à votre page d'accueil et aux principales pages de sortie pour démarrer de nouvelles conversations, en plus de les envoyer vers vos nouvelles offres TOF.
Avec vos gains rapides en place, je commencerais par ces 3 meilleurs conseils SEO :
1. Évaluer les articles les plus performants avec un outil SEO comme SEMrush ou ahrefs. Dans une fenêtre de navigation privée, effectuer une recherche manuelle sur Google pour le sujet KW de vos articles. Comparer votre titre méta et description ainsi que la longueur et la qualité du contenu aux premières positions SERP. Puis ajuster tous les éléments pour mieux satisfaire la requête de recherche que les principaux concurrents. En fin de compte, vous voudrez le faire pour tous les articles, mais commencez par les plus performants pour obtenir une certaine traction. BTW - vous n'avez pas besoin d'en faire trop ici. 1h de travail par article peut avoir un impact énorme sur le contenu expérimenté.
2. Déplacer le contenu de la page 2 de Google à la page 1 est un moyen rapide de générer un nouveau trafic. Avec le même outil SEO, recherchez toutes vos positions en filtrant par positions où vous êtes classé 11-20. Suivez la direction de l'élément #1 et améliorez le contenu avec du contenu pertinent, des images et des vidéos le cas échéant.
3. Rassembler votre contenu existant autour d'une page de sujet pilier commun. Aider Google à comprendre la relation de votre contenu est un excellent moyen d'augmenter votre trafic et votre autorité thématique. Donc, utiliser l'outil SEO de HubSpot est un bon point de départ. L'outil vous demandera un sujet de départ sur lequel vous souhaitez vous classer, puis il explorera votre site à la recherche de contenu connexe. Il peut y avoir du travail ici pour créer une page pilier que vous lierez finalement à vos articles de sous-sujets connexes, et vice versa. Cet exercice a constamment été un succès pour nous et nos clients sans avoir à faire de grandes quantités de promotion sociale ou de création de liens. BTW - il y a plusieurs vidéos dans HubSpot qui illustrent comment faire cette étape par étape.
J'ai quelques autres conseils à fort trafic pour la recherche KW et gagner l'extrait en vedette de Google.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà HubSpot Marketing Hub?
À propos de HubSpot Marketing Hub
Vous n'avez pas pu assister en direct ? Regardez notre masterclass exclusive en trois parties Marketing Mastery Series : Scaling Marketing Operations Without Complexity - Ici : https://hubs.la/Q03s61-
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.