Sr WebFocus Expert: Open for Eve n Wknd Remote Opportunities
Qu'est-ce qui est impliqué dans la migration de WebFocus 8.1.5M vers WebFocus 8.2 ?
En tant qu'administrateur et développeur, et entre les deux (support), dans le cas où nous devons migrer vers 8.2 depuis 8.1.5M, j'aimerais savoir quel type de problèmes vous avez rencontrés, les difficultés, le temps nécessaire pour migrer. Il y a deux ans, nous avons migré de WF 7.6.11 vers WebFocus 8, cela a pris un an et demi et plusieurs problèmes, mais maintenant la mise à jour vers 8.2 peut ne pas être aussi difficile, mais j'aimerais savoir ce qui a été impliqué et le temps qu'il a fallu pour migrer vers 8.2.
Merci
La mise à niveau de 8.1 à 8.2 ne sera pas aussi difficile qu'une mise à niveau de 7.1 à 8.0. Je suis sûr que lorsque vous avez mis à jour de 7 à 8, vous avez eu beaucoup de Fex qui ont cessé de fonctionner. Cela ne devrait pas être le cas avec le passage de la version 8.1 à 8.2. Les problèmes que vous pourriez rencontrer sont 1) la possibilité que les MFD doivent être régénérés et que votre sécurité en place doive être rétablie. Les horaires peuvent devoir être régénérés, mais dans l'ensemble, cette mise à niveau devrait être assez fluide.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ibi WebFOCUS?
À propos de ibi WebFOCUS
La plateforme ibi WebFOCUS® est une solution d'intelligence d'affaires et d'analytique d'entreprise équipée de gestion des données, de découverte visuelle, d'analytique prédictive et de visualisations
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.