Helping B2b Businesses - Bridge the Gap between Marketing & Sales - Relationship Marketing Strategies that Spark Growth through Explosive Educational Content that Powers a Businesses Brand and Drives YOUR Sales Engine!
Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen facile de partager des informations de contact avec d'autres contacts Nimble ? J'aimerais envoyer 1 contact à 2-3 sources de recommandation et utiliser Nimble pour le faire facilement sans avoir à copier et coller le nom, puis l'email, puis le téléphone, etc. ?
HELPING PROFESSIONALS AND BUSINESSES GENERATE LEADS VIA ONLINE VISIBILITY AND CREDIBILITY
0
0
Je n'ai pas eu à le faire, mais si je le faisais, je mettrais très probablement en place une synchronisation (en utilisant Piesync) avec quelque chose comme Google Contacts et les récupérerais de cette source.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
JF
Chargement...
Judy F.
Signaler un problème
Si facile avec l'application téléphonique Nimble... allez à contact, cliquez sur eux, cliquez sur les trois points en haut à droite, cliquez sur partager, et vous pouvez envoyer un texto ou un e-mail à la personne à partir de là.
Nimble est un CRM axé sur les relations pour toute votre équipe. Avec des fiches de contact personnalisables et des flux de travail de style Kanban faciles à utiliser, la gestion des informations clie
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.