Lorsque vous apportez des modifications au logiciel, le faites-vous en raison de plaintes ou de suggestions d'autres utilisateurs ? La plupart des changements que nous avons constatés n'ont pas facilité mon travail mais l'ont rendu plus difficile car je dois maintenant chercher certains rapports qui restaient auparavant dans la file d'attente (dans WebTime) et aussi dans WebTime nous pouvions répéter un planning facilement mais maintenant nous devons entrer dans le planning pour ajouter chaque jour individuellement.
Il me semble que si vous allez apporter des modifications au logiciel, vous pourriez demander à vos utilisateurs quotidiens (ou utilisateurs à forte utilisation) ce qu'ils pensent du changement avant de le faire. Au moins, je serais préparé à cela.
La plupart des changements proviennent de demandes d'utilisateurs actuels. CERTAINS changements nous ont affectés négativement (comme votre exemple WebTime).
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Paylocity?
À propos de Paylocity
Notre plateforme logicielle tout-en-un offre aux professionnels des RH un moyen de gérer facilement les tâches quotidiennes dans la paie, les avantages sociaux, la gestion des talents et de la main-d'
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.