Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Puis-je utiliser YouCanBook.me pour fixer des objectifs personnels ? Comme planifier un objectif pour moi-même ? Quand il s'agit de fixer des objectifs, je sais que se réserver du temps peut être utile. Je me demande si, avec un outil de planification personnelle comme YouCanBook.me, les gens pourraient noter leurs objectifs et être rappelés de leurs prochaines étapes prévues dans leurs objectifs.

En ce qui concerne la fixation d'objectifs, je sais que se réserver du temps pour soi-même peut être utile. Je me demande si, avec un outil de planification personnelle comme YouCanBook.me, les gens pourraient noter leurs objectifs et être rappelés de leurs étapes à venir prévues dans leurs objectifs.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
YouCanBookMe
Réponse officielle
YouCanBookMe
Ben D.
BD
Helping Teams Save Time at YouCanBook.me | Host of the Get More Done podcast | Tech Enthusiast | Productivity Lover
0
Salut Shannyn, question intéressante. Notre plateforme pourrait être utilisée pour planifier des objectifs. Vous auriez besoin de configurer les rappels pour qu'ils soient envoyés X jours avant de terminer l'objectif pour la motivation. Dans le formulaire de réservation, vous pourriez configurer une section de notes où vous pourriez spécifier l'objectif. Cela pourrait totalement fonctionner ! Je pourrais commencer à le faire pour moi-même. Merci.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre