Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Llewellyn D.
LD
Co Founder and MD at Robo Bionics | IIT Patna Alumni | Rapid Prototyping Expert | Project Management and Execution

1. Ajouter plusieurs sources de lumière dans l'environnement de rendu. 2. Utiliser la fonctionnalité de suivi des itérations qui aiderait les designers seniors à suivre plusieurs itérations. 3. Ajouter un mécanisme de journalisation des modifications descriptif (automatique ou manuel) afin que les designers puissent maintenir des fichiers d'historique de conception, ce qui est une exigence obligatoire pour diverses industries - par exemple, ISO 13485 pour les dispositifs médicaux.

De nombreux produits doivent subir des normes de tests rigoureux et maintenir une documentation, avec l'aide de journaux et d'un système d'approbation simple pour les utilisateurs professionnels ou d'entreprise, le besoin de suivre et de consigner les changements diminuerait. Je n'ai pas pu trouver de telles fonctionnalités, si c'est possible, veuillez partager comment nous pouvons utiliser ces fonctionnalités.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Tree L.
TL
0
Je ne suis pas un expert en rendu, mais les sources de lumière peuvent être définies. L'historique est conservé (si vous le choisissez) et peut être facilement retracé. Je pense que le meilleur endroit pour chercher est la pléthore d'aides sur le site Web de Fusion 360 et les forums. Si vous êtes un utilisateur payant, vous pouvez obtenir de l'aide instantanée avec la fonction de chat (j'adore personnellement cette fonction) pour surmonter l'inertie d'un problème.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre