Prévois-tu que les appels Gong soient analysés plus rapidement ? Quelles sont les prochaines étapes pour Gong ? Y a-t-il de nouvelles additions à venir ? Prévoyez-vous une amélioration de la reconnaissance vocale ? Y aura-t-il un moment où nous pourrons écouter un appel directement depuis Salesforce, puisque nous intégrons ? Comment puis-je rechercher les appels des opportunités gagnées ?
Je trouve que les appels ne sont pas analysés rapidement parfois, et cela peut être dû à la longueur des appels. Mais j'ai vécu des moments où mes appels ne sont pas analysés pendant des heures. Puisque vous vous intégrez avec Gong, je me demande si nous pourrions écouter un appel directement depuis Salesforce sans avoir à ouvrir le site web de Gong. J'aimerais savoir pourquoi les appels ne sont pas toujours enregistrés et sont marqués comme ignorés.
Salut Tristan ! Merci de m'avoir contacté et pour vos questions. Je demanderai à votre CSM de vous contacter, car vous en aviez pas mal et il serait plus approprié de répondre lors d'une conversation.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Gong?
À propos de Gong
Voir plus. Comprendre plus. Gagner plus.
La plateforme d'IA de revenus de Gong est le choix numéro 1 pour les organisations cherchant à stimuler la productivité, la prévisibilité et la croissance des
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.