Y a-t-il un moyen de changer le titre envoyé à un calendrier après que quelqu'un a sélectionné une heure à partir de mon lien ?
Lorsqu'un étudiant prend rendez-vous avec moi en utilisant YouCanBook.me, le titre apparaît sur leur Google Agenda et ne contient pas mon nom. (Ex : Réservé : Jonathan jdaugherty@mail.snu.edu) Des étudiants m'ont dit qu'ils étaient confus. Beaucoup ne vérifient pas le lien pour plus d'informations et/ou de rappels.
Helping Teams Save Time at YouCanBook.me | Host of the Get More Done podcast | Tech Enthusiast | Productivity Lover
0
0
Salut Stacey, oui, tu peux changer le titre de ton événement de calendrier. Cela se trouve dans les paramètres de notifications.
Tu peux personnaliser tout ce dont tu as besoin pour aider tes étudiants à comprendre à quoi s'attendre et les prochaines étapes.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà YouCanBookMe?
À propos de YouCanBookMe
Offrez à vos clients une meilleure expérience de réservation
Démarquez-vous de vos concurrents avec une expérience de planification entièrement personnalisée qui fonctionne simplement.
Les réservat
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.