Associate Director of Undergraduate Studies at E. W. Scripps School of Journalism
Y a-t-il un moyen facile d'exporter des vidéos avec la collaboration vers une plateforme telle que YouTube, afin que je puisse montrer le processus aux futurs étudiants ?
Ce qui revient souvent, c'est que les étudiants manquent des occasions de placer de grandes citations au début de leurs vidéos ou qu'ils incluent des jumpcuts. J'aimerais créer une vidéo qui soit linéaire, mais qui montre comment GoReact m'aide à les aider.
Salut Hans – merci pour votre question ! Vous pouvez télécharger la vidéo de votre étudiant, mais vous ne pouvez actuellement pas télécharger leur vidéo et leurs commentaires. Votre meilleure solution serait d'enregistrer l'écran du processus et de le télécharger sur YouTube. Nous garderons votre suggestion à l'esprit pour les futurs développements de produits. Merci !
GoReact simplifie l'apprentissage basé sur les compétences en offrant plus d'opportunités de pratiquer, de réfléchir et d'évaluer les progrès grâce à la puissance de la vidéo. Avec des retours personn
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.