Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Hans M.
HM
Associate Director of Undergraduate Studies at E. W. Scripps School of Journalism

Y a-t-il un moyen facile d'exporter des vidéos avec la collaboration vers une plateforme telle que YouTube, afin que je puisse montrer le processus aux futurs étudiants ?

Ce qui revient souvent, c'est que les étudiants manquent des occasions de placer de grandes citations au début de leurs vidéos ou qu'ils incluent des jumpcuts. J'aimerais créer une vidéo qui soit linéaire, mais qui montre comment GoReact m'aide à les aider.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Caitlin K.
CK
0
Salut Hans – merci pour votre question ! Vous pouvez télécharger la vidéo de votre étudiant, mais vous ne pouvez actuellement pas télécharger leur vidéo et leurs commentaires. Votre meilleure solution serait d'enregistrer l'écran du processus et de le télécharger sur YouTube. Nous garderons votre suggestion à l'esprit pour les futurs développements de produits. Merci !
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Hans M.
HM
Hans M.
Associate Director of Undergraduate Studies at E. W. Scripps School of Journalism
Développer/Réduire Options
Merci ! Un enregistrement d'écran est une bonne idée. Je ne m'attendais pas à ce qu'une exportation YouTube ait l'interactivité de GoReact.