Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
DN
Administrative Coordinator

Comment triez-vous les lettres et les adresses avant de les imprimer ? De plus, y a-t-il un moyen de revenir à votre lettre après avoir exécuté un lot ?

Mon plus grand obstacle est de ne pas pouvoir trier les colonnes lorsque j'imprime des lettres. Le système ne les trie que par date, donc lorsque vous imprimez plus de 300 lettres, il est très chronophage de devoir trier chaque lettre à la main pour les faire correspondre aux étiquettes d'adresse. Avoir une fonction de tri rendrait mon travail beaucoup plus facile. Pour ma deuxième question : il ne semble pas y avoir de moyen de revenir à votre lettre après l'avoir imprimée. La seule option que vous avez est d'aller à l'accueil des lettres.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
DR
VP Advancement and Marketing
0
Vous pouvez trier les colonnes en cliquant simplement dessus et en les faisant glisser à la position souhaitée. De plus, vous pouvez trier la colonne individuelle à partir des flèches en haut de la colonne à droite. Je trouve que la meilleure façon de vérifier avant d'imprimer est de parcourir les documents et de voir où se trouvent les erreurs - vous pouvez corriger la plupart à travers leurs profils individuels et ensuite relancer le lot. J'espère que cela aide.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre