Pour le contenu et les nouvelles, nous offrons de nombreux avantages à un prix raisonnable. Nos rapports sont exempts d'échantillons, en temps réel (quelques minutes de temps de traitement) et très faciles à utiliser.
Senior Business Systems Analyst at Trader Interactive
0
0
Il y en a pas mal. La chose à retenir est que la version gratuite de Google Analytics est basée sur des données échantillonnées. La version payante ne l'est pas. La plupart des solutions d'analytique payantes ne sont pas basées sur des données échantillonnées. Il existe des plateformes comme Adobe Analytics qui sont vraiment robustes mais elles ont un prix assez élevé. Personnellement, je préfère Adobe Analytics à Google Analytics mais c'est principalement parce que je l'utilise depuis des années.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
TS
Chargement...
Tim S.
Senior Business Systems Analyst at Trader Interactive
Signaler un problème
Hé Alex, c'est un peu fou pour moi que tu reçoives encore des données échantillonnées même lorsque tu paies pour cela. D'après ce que j'ai lu, GA4 n'est pas échantillonné mais je viens seulement de commencer à l'utiliser récemment en plus d'Adobe Analytics sur certaines propriétés.
Experienced Google Certified Digital Marketer in Search and Display for last 17 years. Astrophysicist and Mathematician
0
0
Il existe d'autres alternatives, mais elles sont plus difficiles à utiliser et ne sont pas gratuites. Adobe dispose d'une analyse, mais pour le rapport qualité-prix, GA est assez solide. Surtout si vous y avez été formé.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Google Analytics?
À propos de Google Analytics
Améliorez l'expérience client avec des analyses numériques pour votre site web ou application mobile — gratuitement.
Google Analytics offre aux entreprises des informations précieuses sur leurs sites
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.