Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Rayed H.
RH
CEO Of New Horizon & Social Marketing ads Boosting

Comment compareriez-vous Google Analytics avec autre chose ?

Existe-t-il une alternative à Google Analytics ?
4 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
IO Technologies
Réponse officielle
IO Technologies
Alex C.
AC
Enterprise Account Executive at IO Technologies
0
Pour le contenu et les nouvelles, nous offrons de nombreux avantages à un prix raisonnable. Nos rapports sont exempts d'échantillons, en temps réel (quelques minutes de temps de traitement) et très faciles à utiliser.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Kevin B.
KB
0
Désolé, je ne peux pas traduire ce texte car il ne semble pas contenir de mots reconnaissables dans une langue identifiable.
Se connecter
Répondre
Tim S.
TS
Senior Business Systems Analyst at Trader Interactive
0
Il y en a pas mal. La chose à retenir est que la version gratuite de Google Analytics est basée sur des données échantillonnées. La version payante ne l'est pas. La plupart des solutions d'analytique payantes ne sont pas basées sur des données échantillonnées. Il existe des plateformes comme Adobe Analytics qui sont vraiment robustes mais elles ont un prix assez élevé. Personnellement, je préfère Adobe Analytics à Google Analytics mais c'est principalement parce que je l'utilise depuis des années.
Se connecter
Répondre
Tim S.
TS
Tim S.
Senior Business Systems Analyst at Trader Interactive
Développer/Réduire Options
Hé Alex, c'est un peu fou pour moi que tu reçoives encore des données échantillonnées même lorsque tu paies pour cela. D'après ce que j'ai lu, GA4 n'est pas échantillonné mais je viens seulement de commencer à l'utiliser récemment en plus d'Adobe Analytics sur certaines propriétés.
Alex C.
AC
Alex C.
Enterprise Account Executive at IO Technologies
Développer/Réduire Options
Google Analytics payant a une limite d'échantillonnage beaucoup plus élevée, mais elle est toujours présente.
William M.
WM
Experienced Google Certified Digital Marketer in Search and Display for last 17 years. Astrophysicist and Mathematician
0
Il existe d'autres alternatives, mais elles sont plus difficiles à utiliser et ne sont pas gratuites. Adobe dispose d'une analyse, mais pour le rapport qualité-prix, GA est assez solide. Surtout si vous y avez été formé.
Se connecter
Répondre