Comment mettre à jour le même élément sur tous ou plusieurs quarts dans un seul planning sans tout changer manuellement/individuellement ?
Le problème que j'ai avec When I Work jusqu'à présent est que si je veux modifier le même élément sur les quarts de travail de plusieurs personnes à un endroit (ce qui correspond à un planning dans l'outil), il n'est pas intuitif pour moi de savoir comment le faire. Donc, pour l'instant, je dois changer chaque quart de travail individuellement. Par exemple, si nous pensions ouvrir cet endroit à 11h la semaine prochaine, donc j'ai beaucoup de quarts de travail avec cette heure de début, et maintenant nous voulons ouvrir à 10h, quelle est une manière efficace de faire ce changement ?
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà When I Work?
À propos de When I Work
When I Work est un moyen facile pour les entreprises de planifier, suivre le temps et la présence, et communiquer avec leurs employés horaires. Mettez le planning et l'horloge dans la poche de chaque
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.