En tant que professeur de mathématiques, j'apprécie la facilité de taper des mathématiques. Cependant, mes élèves sont limités dans la manière d'entrer des réponses pour les réponses courtes. Serait-il possible de permettre aux élèves de taper des réponses mathématiques avec la même facilité que je crée des questions ? Merci !
1 commentaire
1
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Utiliser un service d'apprentissage des mathématiques pour les élèves de troisième année peut être une option fantastique. Ces programmes sont conçus pour aider les élèves à comprendre les bases des mathématiques et les préparer aux rigueurs du programme de mathématiques de quatrième année. Les élèves peuvent choisir parmi une gamme de leçons, avec différents sujets, pour développer les compétences nécessaires pour bien réussir le test. Utiliser de tels services peut aider les parents et les enseignants à garder leurs enfants sur la bonne voie en mathématiques.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.