Comment puis-je télécharger un fichier audio ou vidéo directement dans ma présentation depuis mon appareil au lieu de récupérer le fichier depuis Google Drive ?
La seule option disponible est de télécharger le fichier sur Google Drive avant de l'insérer dans la présentation, donc je cherche une option pour télécharger un fichier directement depuis mon ordinateur portable.
Malheureusement, il semble que le seul moyen de télécharger le fichier audio et vidéo soit de le faire via Google Drive. À l'heure actuelle, il n'existe pas d'option directe de fichier vers Google Slides qui ne le télécharge pas d'abord sur Google Drive.
Google Workspace est une solution complète de productivité et de collaboration conçue pour aider les utilisateurs à rationaliser leurs processus de travail en intégrant des outils essentiels tels que
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.