ITSM (Information Technology Service Management) Architect at Consumer Financial Protection Bureau
0
0
Je supposais que c'était un manque de codage/développement approprié. Tout le monde veut sortir quelque chose, donc ils ne font pas suffisamment de tests.
Le triste, c'est qu'il ne semble pas y avoir de contrôle de qualité ou de cycles d'amélioration. Donc, les gens arrêtent simplement de faire les enquêtes parce qu'ils savent qu'ils n'iront pas jusqu'au bout de toute façon.
Très bonne question, et pour moi c'est très peu professionnel. Je pense que c'est une ruse des entreprises pour éliminer les participants aux enquêtes en réalité.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà SurveyMonkey?
À propos de SurveyMonkey
SurveyMonkey est la plateforme de sondages et de formulaires la plus populaire au monde, conçue pour les entreprises et appréciée par les utilisateurs.
Nous combinons des capacités puissantes avec un
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.