Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Jessica G.
JG
Senior Business Development / Manufacturer's Representative

Quelle est la meilleure façon d'obtenir le contenu d'un PPT dans MES FICHIERS puis dans MA COLLECTION tout en pouvant encore l'éditer ?

Dois-je l'enregistrer en tant que PDF puis importer chaque présentation ou chaque diapositive séparément pour les déplacer, les supprimer, etc.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Cristina D.
CD
Manager - Technical Support at Showpad
0
Salut Jessica, C'est formidable que tu utilises Showpad pour télécharger ton propre contenu. Nous avons besoin d'un peu plus de contexte pour comprendre ton flux de travail. Il se peut que tu utilises notre intégration Showpad Edit ou Office365, qui permet de modifier directement depuis Showpad et Mes Fichiers. Ou peut-être que tu copies une présentation à partir de ce que ton administrateur Showpad a téléchargé ? Dans tous les cas, en tant que bonne pratique générale, tu n'as pas besoin d'enregistrer le PPT en tant que PDF avant de le télécharger dans Mes Fichiers. Showpad convertira automatiquement le PPT en PDF après le téléchargement du fichier. Ensuite, pour ajouter le contenu à ta Collection, tu peux choisir entre ajouter le Document Entier ou Sélectionner des Pages. Cela devrait te faciliter la tâche pour déplacer uniquement certaines parties des fichiers ou pour laisser complètement de côté d'autres pages. N'hésite pas à nous contacter via notre Centre d'Aide - https://help.showpad.com - si tu souhaites poursuivre la discussion pour ton cas d'utilisation spécifique, ou entrer en contact avec ton administrateur Showpad.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre